L'inscription au CAEC est possible pour les demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi depuis plus d'une année.
Il est nécessaire de prendre un rendez-vous afin d'effectuer votre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Lors de ce premier rendez-vous avec la responsable du CAEC, vous devrez nous remettre des documents nécessaire à la constitution de votre dossier.
Documents originaux à fournir :
(les photocopies seront faites lors du rendez-vous)
- Pièce d’identité (en cours de validité)
- Attestation d’inscription Pôle Emploi (document lois de finance)
- CV
- Carte vitale ou attestation de CMU
- Attestation complémentaire santé (mutuelle)
- Carte d’allocataire C.A.F et n° RSA
- Justificatif de reconnaissance de Travailleur Handicapé
- Permis de conduire et attestation d’assurance (en cours de validité)
- Photo d’identité
- Fiche d’aptitude médecine du travail (- de 24 mois)
- RIB