logo caec web

Association Intermédiaire

Hennebont

L'inscription au CAEC est possible pour les demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi depuis plus d'une année.

Il est nécessaire de prendre un rendez-vous afin d'effectuer votre inscription.

Lors de ce premier rendez-vous avec la responsable du CAEC, vous devrez nous remettre des documents nécessaire à la constitution de votre dossier.

Documents originaux à fournir :

(les photocopies seront faites lors du rendez-vous)

  • Pièce d’identité (en cours de validité)
  • Attestation d’inscription Pôle Emploi (document lois de finance)
  • CV
  • Carte vitale ou attestation de CMU
  • Attestation complémentaire santé (mutuelle)
  • Carte d’allocataire C.A.F et n° RSA
  • Justificatif de reconnaissance de Travailleur Handicapé
  • Permis de conduire et attestation d’assurance (en cours de validité)
  • Photo d’identité
  • Fiche d’aptitude médecine du travail (- de 24 mois)
  • RIB
­